Domaine des Campiglio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Campiglio

Vicomté d'Ambrières, Maine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Lora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lora1




Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2009

Arrivée de Lora Empty
MessageSujet: Arrivée de Lora   Arrivée de Lora I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:17

Lora avait promis à Dim de se rendre chez lui. Elle avait pris avec elle le morceau de parchemin ou il lui avait dessiné la route. Elle avant quand même un souci, elle savait plus dans quel sens elle devait le prendre. Elle mit un temps indéfini pour trouver la route. Quand elle arriva devant le portail, le soleil était déjà bien haut.

Bonjour messire le garde, je suis attendu par messire Dimaro, je suis Lora sa marraine.

Lora attendait le retour du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009

Arrivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lora   Arrivée de Lora I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:43

Roberto vit arriver une nouvelle dame. Le maîtres de maison lui avait indiqué qu'une femme enceinte et un bourgeois gentil-homme à la cottes de maille étrange devaient arriver d'ici peu. Souriant à icelle, il lui ouvrit la porte aimablement, sortant de sa voix grave ces quelques mots.

Je vous en prie M'dame.
Revenir en haut Aller en bas
lora1




Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2009

Arrivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lora   Arrivée de Lora I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:17

Lora sourit au garde, le remercia et entra dans cette grande allée. Elle avança doucement car elle ne savait pas trop ou elle devait se rendre.

Elle chercha dim du regard mais ne le trouve pas, elle prit la direction de l’aile de gauche et regarda si quelqu’un était là.
Revenir en haut Aller en bas
Dimaro
Admin
Dimaro


Messages : 225
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Maine, Mayenne.

Arrivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lora   Arrivée de Lora I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:34

Dimaro revenant des jardins, vit son amie Lora, un peu perdu. Il faut dire que même lui l'était parfois dans cette nouvelle résidence. Il vint à sa rencontre, son sourire habituel sur le visage.

Bonjour Lora, quel plaisir de te voir icelieu. J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à trouver. Tu es venue seule ?

Erwelyn est déjà là, elle doit être dans l'aile gauche, à la salle des Musquetons.

Suit moi je vais te faire visiter si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://campiglio.bbactif.com
lora1




Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2009

Arrivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lora   Arrivée de Lora I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:49

Lora regardait le paysage tout en avança quand elle vit apparaitre Dim.

Bonjour dim, La route, heu … oui sa était un peu compliquée mais voila je suis là.

Quand il lui proposa de la conduire pres d’Erwelyn, elle ne se fit pas prier, le suivant jusqu’à l’aile de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lora Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lora   Arrivée de Lora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lys
» Arrivée de Marylune
» Arrivée du cinglé
» Arrivée de Muman
» Arrivée de Meeeeeeeeeeeel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Campiglio :: Grille d'entrée-
Sauter vers: