Domaine des Campiglio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Campiglio

Vicomté d'Ambrières, Maine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Marylune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marylune

Marylune


Messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Le Mans et Entrammes

Arrivée de Marylune Empty
MessageSujet: Arrivée de Marylune   Arrivée de Marylune I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:51

Une jeune femme arriva à cheval et arrêta devant les grilles du manoir. Elle sourit en voyant la demeure de son ami. Deux gardes se tenaient devant elle.

- Bonjour. Je suis Marylune Devertefeuille. Je suis une amie de messire Dimaro. Pourriez-vous m'annoncer à lui?


Le premier garde hocha la tête et se dirigea vers le manoir pour avertir le maître des lieux de son arrivée. Elle descendit de sa monture et patienta en compagnie du deuxième garde.
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009

Arrivée de Marylune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marylune   Arrivée de Marylune I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 2:13

Le garde toisa la jeune femme du regard, affichant un sourire niais sur son visage. Il passa une mains sur son crane dépourvue de capillarité, avant que son compère lui fasse signe. Il dit alors a icelle d'une voie rauque.

Vous pouvez entrez M'dame ! le Maitre des lieux a été avertis de votre présence. laissez la bride au valet, il conduira vot' canasson à l'écurie.

Puis il tira sur le grand portail, permettant a Marylune d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Marylune

Marylune


Messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 35
Localisation : Le Mans et Entrammes

Arrivée de Marylune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marylune   Arrivée de Marylune I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 2:15

Marylune passa les grilles en traînant son cheval. Y avait-il une écurie où mettre sa monture? Elle confia son ardennais au garde qui s'en occuperait sûrement. Puis, elle pénétra dans le manoir, à la recherche de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Marylune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marylune   Arrivée de Marylune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Marylune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lys
» Arrivée de Meeeeeeeeeeeel
» Arrivée de Lora
» Arrivée du cinglé
» Arrivée de Muman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des Campiglio :: Grille d'entrée-
Sauter vers: